Pintedebiere
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[Suggestions] Allowed Defense Composition

Wed Dec 06, 2017 9:34 pm

Bonjour,
Je joue sur le serveur 1066: Icefield qui est totalement sous domination du royaume Skarn
Beaucoup de joueurs se plaignent d'un manque d'équlibre sur le jeu et sont décus de ne pouvoir renverser cette situation
Il y a peu de temps avec la mise à jour 1.15.14 vous donnez la possibilité aux royaumes de s'allier ensemble pour faire face au dominant. Cette mise à jour a été très apprécié de tous mais arrive peu être un peu tard pour des serveurs aussi anciens que le notre.
Effectivement s'il est dorénavant possible de voyager à la même vitesse sur les territoires alliés encore faut il que ceux ci en possèdent !!
Sur notre serveur le royaume de skarn empêche toute reconquête de territoire des 4 autres royaumes qui se sont pourtant alliés ensemble.
Nous sommes donc obligés de rester dans la capitale par sécurité et plus personne ne tente de capturer une ville !!!!
Pourquoi n'arrive t-on pas à reconquérir nos territoires même si nous sommes alliés?
Bien pour cela il nous faudrait contrôler une ville de manière durable . C'est à dire être capable de la défendre.
Ici le meilleur joueur skarn à >900k pts contre notre meilleur joueur qui a >500k. Il est evident que malgres toute nos tentatives nous n'avons pu qu'échouer face a autant de différence de points.

Mais comment faire pour pouvoir nous défendre?

Permettre aux joueurs de pouvoir placer sa défense (comme cela existe déjà pour l'attaque)
Les joueurs pourrait alors choisir la composition de leur défense pour la première attaque.
Les unités perdues seraient remplacées automatiquement par le choix de l'intelligence artificielle (comme actuellement) pour les attaques suivantes
Les joueurs pourraient choisir de placer les unités devant le mur. Le mur lui ne pourrait etre rempli que par des unités de tireurs

Cela permettrait aux joueurs de faire des compositions différentes :
*Unités Or devant le mur et unités argent sur le mur ou inverse
*Full cavalerie devant le mur pour la première vague et garder les lanciers ou épéistes pour les autres vagues
*Lanciers en première ligne avec épéistes en 2e ligne
*Epéiste en premiere ligne avec prêtresses en soutien
*Etc ... etc... etc...

Le jeu serait encore plus stratégique en PVP et cela donnerait une chance supplémentaire aux joueurs plus faibles pour mieux se défendre contre les plus forts


Dernier point il faudrait peut être envisager aussi le prêt de troupes en défense
Les joueurs qui se font attaquer désertent les villes et restent dans la capitale
Le fait de pouvoir se préter quelques troupes (par exemple un maximum de 3 troupes) en défense même depuis la capitale relancerait l'intérêt du combat pour les villes


Dans l'espoir de recevoir une reponse constructive de votre part je vous remercie d'avance pour votre lecture et votre attention
Last edited by Pintedebiere on Tue Dec 12, 2017 2:14 pm, edited 1 time in total.
 
Pintedebiere
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Re: [Suggestions] Défense Améliorée

Thu Dec 07, 2017 9:50 am

#Google translation#

Hello,
I play on the server 1066: Icefield who is totally under the domination of the Skarn realm
Many players complain about a lack of balance on the game and are disappointed to be able to reverse this situation
There is little time with the 1.15.14 update you give the possibility to the kingdoms to ally together to face the dominant. This update has been much appreciated by all but can be a bit late for servers as old as ours.
Indeed if it is now possible to travel at the same speed on the allied territories must it that they own!
On our server the skarn kingdom prevents any reconquest of territory of the 4 other kingdoms that have yet allied together.
So we are forced to stay in the capital for security and no one is trying to capture a city !!!!
Why can not we reclaim our territories even if we are allies?
Well for that we would have to control a city in a sustainable way. That is to say to be able to defend it.
Here the best skarn player at> 900k pts against our best player who has> 500k. It is obvious that despite all our attempts we could only fail in the face of so many points difference.

But how can we defend ourselves?

Allow players to be able to place their defense (as already exists for the attack)
Players could then choose the composition of their defense for the first attack.
The lost units would be automatically replaced by the choice of artificial intelligence (as currently) for the following attacks
Players could choose to place the units in front of the wall. The wall could only be filled by firing units

This would allow players to make different compositions:
* Gold units in front of the wall and silver units on the wall or reverse
* Full cavalry in front of the wall for the first wave and keep spearmen or swordsmen for other waves
* Lancers in first line with swordsmen in 2nd line
* Swordsman in the forefront with priestesses in support
* Etc ... etc ... etc ...

The game would be even more strategic in PVP and this would give an additional chance to the weaker players to better defend themselves against the stronger ones.


Last but not least, we should consider the loan of troops in defense
Players who are attacked desert the cities and stay in the capital
The fact of being able to lend some troops (for example a maximum of 3 troops) in defense even from the capital would revive the interest of the fight for the cities


In the hope of receiving a constructive response from you I thank you in advance for your reading and your attention
 
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Re: [Suggestions] Défense Améliorée

Thu Dec 07, 2017 3:24 pm

Up !
Could i have any answer please?
 
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Shu
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Re: [Suggestions] Défense Améliorée

Fri Dec 08, 2017 5:31 am

You can try to unite players from other kingdom and try to annoy the big kingdom by robbing their carts and hitting their lowbies with organized attacks from time to time. Or after uniting them, ask the bigger kingdom to let you guys join.

It's always difficult when you're on the losing side. But that doesn't mean you won't be able to grow. You just need to play carefully and more strategically.
 
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Re: [Suggestions] Défense Améliorée

Fri Dec 08, 2017 3:53 pm

Merci de ta réponse.
1) Mon intervention visait surtout à démontrer que le jeu serait plus stratégique s'il était possible de composer sa défense soi même. C'est à dire de pouvoir placer ses unités sur le champ de bataille tout comme c'est actuellement le cas pour l'attaque. Permettre aux joueurs de placer sa défense comme ils le souhaitent (pour la 1ere vague) offrirait plus de possibilités de survie.
2) Il est déjà possible de prêter des unités pour l'attaque, pourquoi ne pas pour la défense? Les petits joueurs pourraient alors s'unir pour se défendre car actuellement ce n'est pas possible
3) Le problème de domination sur mon serveur n'est pas un cas isolé ! Ce n'est pas en augmentant le nombre de place en ville de 45 à 100 que la défense des villes sera meilleure. Il faut tout simplement revoir le système de défense comme je le propose.

Pour te répondre :
*Nous sommes déjà tous unis contre le royaume le plus fort (chez nous athaly + Neferak + Hyral + Dunwulf sont alliés contre Skarn)
*Dans chaque royaume allié les joueurs se sont regroupés dans une seule grosse guilde
*Nous pillons tous les chariots "skarn" de manière organisée
*Nous capturons une ville uniquement pour faire le void avant de l'adandonner, sous bouclier, avec défense ciblée les uns sur les autres
*Nous attaquons des joueurs "skarn" ciblés de manière organisée
*Nous escortons le peu de chariots que nous pouvons avoir et en plus nos membres tentent de protéger nos chariots déjà escortés en provoquant des duels
Malgrès tout cela et notre motivation nous ne parvenons pas à renverser la situation
Que voudrais tu que nous fassions de plus ????
Le jeu manque donc de possibilités d'équilibre, je propose une solution qui permettrait de corriger cela




#Google Traduction#


Thank you for your answer.
1) My main purpose was to demonstrate that the game would be more strategic if it was possible to compose one's own defense. That is to say to be able to place his units on the battlefield just as it is currently the case for the attack. Allowing players to place their defense as they wish (for the first wave) would provide more opportunities for survival.
2) It is already possible to lend units for the attack, why not for the defense? The small players could then unite to defend themselves because currently it is not possible
3) The problem of domination on my server is not an isolated case! It is not by increasing the number of places in the city from 45 to 100 that the defense of the cities will be better. We just have to review the defense system as I propose.

To answer you :
* We are all united against the strongest kingdom (Athaly + Neferak + Hyral + Dunwulf are allies against Skarn)
* In each ally realm the players have regrouped in a single big guild
* We pillage all skarn carts in an organized way
* We capture a city only to make the void before the adder, under shield, with targeted defense on each other
* We attack targeted skarn players in an organized manner
* We escort the little carts we can have and in addition our members try to protect our carts already escorted by causing duels
Despite all this and our motivation we are unable to reverse the situation
What would you like us to do more ????
The game therefore lacks opportunities for balance, I propose a solution that would correct this
 
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Re: [Suggestions] Allowed Defense Composition

Tue Dec 12, 2017 2:27 pm

I tried my proposal again
Once again an example has arrived on our server. (Print)
But what do the archers do in the second line ????
Why swordsmen are they in the 3rd line ???

Image


If the players could make their defense composition the game would be more strategic !!!
 
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Re: [Suggestions] Allowed Defense Composition

Tue Dec 12, 2017 3:31 pm

+1 to allow to build defence set up.
Will add more strategy. Can be when someone defending you to include his troups in setup. But need at least 3 sets.

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