Rudy
Squire
Squire

BOT flagrant

Wed Nov 21, 2018 7:24 pm

Bonjour j'explique ici mon, notre et votre problème.

Nous sommes sur le serveur #118. Jusqu'à presque 1 mois de jeux avec une bonne préparation ( Starter ect ) nous sommes bien installés.

Un jour vient où l'on décide de déclarer une guerre a une alliance en quête d'un territoire. Nous gagnons sans trop de difficulté mais vient un joueur plutôt drôle.

Se joueurs se nomme : Doctor-ev. Nous l'attaquons a environ 20. Nous avons 200 joueurs réuni dans le serveur avec une grosse activité discord ect. Pendant nos attaque il prenait 2m5 en 5 minutes. En soignant ses troupes et en attaquant en même temps. Soit 6 actions réunis et je passe l'hdv qui a pris 4 lvl en 5 minutes '' lvl 19 a 23 ''.

Suite a l'acharnement il TP ailleurs refaire ces affaires.

2 jours plus tard, un joueur arrive avec 79 millions de pjisan en seulement 3j.

Merci a vous de bien faire votre travail en vue que les report sont INUTILES.. vraiment inutile.

Ceci étant dit, 200 joueurs '' environ ou non '' sont prêts a définitivement quitter ce jeux.

Nous vous le demandons sincèrement. Je rappelle que ce joueur farm/construit sans être connecté, et a 2 compte, cela va de sois.

En espérant être entendu. Votre jeux est parfait sans se genre de détraqueur. Il est le deuxième joueur meilleur noté sur 50 royaume confondus en seulement 2j. Allô ?

Nom du joueur : Str3gis Royaume #118 '' NST ( nom de l'Alliance ) ''

Merci, je l'espère.